POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE, PLANIFIEZ UNE DÉMONSTRATION OU, SI VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS, NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER.

PAR TÉLÉPHONE

APPELEZ-NOUS ET VOYONS COMMENT LES SOLUTIONS COMMERCIALES FORD POURRAIENT AIDER VOTRE ENTREPRISE.

Si vous travaillez avec un fournisseur de services autorisé et devez activer votre modem, n’hésitez pas à composer le 833-806-FORD ou 833-806-3673.

 

Pour les personnes ayant une déficience auditive ou un trouble de la parole, veuillez communiquer avec notre centre de service à la clientèle au moyen du service de relais téléphonique en composant le 711.

 

 

PAR COURRIEL

 

fcs1@ford.com

 

 

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE ET NOUS COMMUNIQUERONS RAPIDEMENT AVEC VOUS.

* Champs obligatoires

ACCESSIBILITÉ

 

À Ford Motor Company, nous sommes déterminés à rendre notre site Web accessible à tous nos visiteurs. En plus des améliorations apportées, nos équipes continuent de travailler avec dévouement pour s’assurer d’offrir la meilleure expérience possible à nos visiteurs sur le site.

 

Pour les personnes ayant une déficience auditive ou un trouble de la parole, veuillez communiquer avec notre centre de service à la clientèle au moyen du service de relais téléphonique en composant le 711.